Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2010

Albertine Femme

001

007

010

Taille de l'adulte et du patron patron en 36

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Déjà réalisé dans le même tissu en colori taupe

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance  Un coton. Mondial tissu , dans les 9,90 E le mètre

Le truc à ne pas faire S'Enerver !

modification réalisé : J'ai pris un empiècement dos pour le devant !

http://leschosesdemaie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
G
c'est clair que c'est vraiment ample. je n'ai pas le patron pour le gilet ... donc j'ai opté pour la version tunique resserrée par une ceinture sur un jean. Ca passe. Mais je ne compte pas sortir avec donc moyen moyen. J'espère avoir plus de chance avec Suzanne.
Répondre
P
Oui ça été, pas de soucis...Je te cache pas que si finalement, contrairement à ma première dans la même taille, j'avais un jeu de moisn d'1cm je pense ...vas savoir pourquoi, mais à force d'archanement et de tension sur le tissu, je suis arrivée à joindre tous les bouts !<br /> Bon porté c'est psa la robe de mes rêves mais bon ...avec un gilet manche courte, et des bottes, ça le fait !
Répondre
G
Elle est sympa avec l'empiècement liberty. Elle est tombée correctement ? (je parle au niveau du raccord manches / emmanchures ... oui, j'ai les idées fixes ...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité