Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2011

*** Albertine - 1ère ***

Pour compléter la garde-robe de ma Poussinette, ma première Albertine.

Albertine 1�re a

Taille de l'enfant et du patron : Taillé en 2 ans pour une Poussinette de 18 mois 1/2
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'avais envie ^^
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : jean léger et velours milleraie à fleurs de mon stock
Ce qui m'a posé problème : j'ai dû reprendre (comme beaucoup) les pièces des manches et de l'empiècement pour que tout coïcide bien.
Le truc à faire : lire les conseils des Citro-copine avant de se lancer et s'attendre à devoir bidouiller pas mal...
Le truc à ne pas faire : ne pas se méfier du patron
Les modifications que j'ai apportées : j'ai retaillé les empiècements et les manches, j'ai réduit la longueur des élastiques d'épaule, j'ai réduit la largeur des manches.
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore...


Plus de photos et le reste de l'ensemble sur mon blog, là-dessous :

*** Équino Rêv' Handmade ***

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est bêêêlllle !!!! super belle
Répondre
K
elle est ravissante!!
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
A
Superbe !!<br /> Je suis fan :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité