Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2010

Des oiseaux ...

Avec 45 cm de ce beau tissu Kathy Hall qui m'avait tapé dans l'oeil chez Lydieconfiture, que faire à ma petite-fille ? Un mix de modèles.
La robe bain de soleil est inspirée de la blouse à bretelles de, hum , La Droguerie, mais pourrait être faite à partir de la blouse à manches raglan , je lui ai ajouté une poche venue de la tunique vichy et un bloomer Citronille en coton mauve trouvé chez Toto.
Taille: 2ans pour la blouse rallongée en robe, mais le bloomer lui n'est qu'en 1 an bien sûr.
J'ai fait des rubans pour les épaules avec le tissu mauve mais ce n'est pas définitif. La maman dira si elle préfère un ruban plus vaporeux et léger.Le biais moutarde aux emmanchures , à l'ourlet et au bord de la poche a été trouvé fort judicieusement au fond de mes réserves ....
Tout cela est très facile à coudre et me plait bien. Il faut que je sorte un peu du Liberty de temps en temps.

robe_aux_oiseaux1

Publicité
Commentaires
E
superbe ! j'adore ce tissu !<br /> bises<br /> emma
Répondre
M
Très joli, je suis fan aussi du tissu, du coup je suis allé voir mais je ne l'ai pas vu chez lydie confiture :(
Répondre
T
j'adoooooooooooore, joli tissu, vraiment très très chouette :)
Répondre
D
L'ensemble est magnifique (couleurs ,forme) !!!<br /> <br /> Un GRAND bravo pour cette jolie création.
Répondre
G
Ton ensemble est magnifique, j'adore le tissu ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité