Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2010

Nid d'ange

nid_d_ange_1

Taille : 6/9 mois / Naissance prévu début mai 2010

 Pourquoi j'ai pris ce modèle : L'envie de faire un petit nid pour mon Ange...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : fourrure synthétique, coton imprimé Tilda ( Ecolaines)

Ce qui m'a posé problème : la couture de la fermeture éclair merci à Patricia ! 

Le truc à faire :/

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas utilisé de ouatine


A bientôt ! Du Fil et des Filles

Publicité
Commentaires
D
Merci !!<br /> <br /> @toulabeille tu me montreras le tien !!<br /> <br /> @bientôt
Répondre
T
j'adore l'idée de la fourrure à l'extérieur je vais le reproduire !!
Répondre
A
J'adore! Une bonne idée la fourrure pour un petit nid douillet.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité