Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2010

Tubulette...

... très chouette  !

Du gris, de la toile à matelas, des pois ... des idées et voilà :

 

DSCN5060             DSCN5061            DSCN5066            DSCN5069   

Tissus: Mondial Tissus
Modifications: rallongée de 15 cm, fermeture éclair sur le coté, Nouettes pour la raccourcir


Elle sera ici quand la maman l'aura reçu !


Edit du 24 Février:

La maman l'a reçu et en est ravie, plus de photos ainsi que le tour de lit assorti chez nous.


La Mini Tribu

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires,la maman m'a donné ses choix de couleur et j'ai fais comme si c'était pour moi, elle a reçu le colis et en est ravi !!<br /> Merci TartOpraline et CebalO, je vais venir chez vous, faire un petit tour ...
Répondre
C
J'aime beaucou ces associations de couleurs moi aussi. Elle est très réussie.<br /> Céline.
Répondre
T
Elle est vraiment jolie cette turbulette! Belle association...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité