Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2010

Donald à la guitare / premier appliqué

Taille du patron: 6 ans pour mon garçon de 3 ans et des brouettes

Pourquoi j'ai pris ce modèle: c'est un de mes chouchous

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lainage de chez emmaus, tissu guitares michael miller (ebay la chakra)

Ce qui m'a posé problème: rien le modèle est parfait.

j'ai fait là ma première application: une guitare au dos, entoilée... et un peu en travers screugnugneu

Le truc à faire: bien centrer l'appliqué? choisir un lainage qui ne gratouille pas... pour l'instant le destinataire la trouve très jolie, mais qui sait, bientôt peut être il me dira que ça lui gratte partout (en tout cas à moi ça me gratte partout quand je couds ce tissu...) et il faudra que je la lui double arghhh!!!

Les modifications que j'ai apporté: pas de modifications

Le prochain sera sûrement:  une tunique du tuto des trois biquettes??? mon swap???

tunique_guitare

Publicité
Commentaires
P
oui, mais définitivement il est importable.<br /> merci quand même!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version de DOnald ! SUrtout que j'adore ce tissu !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité