Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2010

Violette pour poupée

Hello !

Voici une petite Violette pour la poupée de ma petite Ninon

001

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: taille poupée pour un Chérie de Corolle

Pourquoi j'ai pris ce modèle : choix de ma fille

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: choix de ma fille dans mes chutes

Ce qui m'a posé problème: le biais si petit

Le truc à faire: /

Les modifications que j'ai apporté: /

Le prochain sera sûrement: une autre

Je vous invite à faire un petit tour sur mon blog

A bientôt,

Laetitia

Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité