Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2010

robe à bretelles à ma sauce

DSC04438

Pour l'ex-amoureuse de mon grand qui fêtait ses 8 ans, une robe à bretelles: c'est lui qui a choisi le tissu et le modèle.

Tissus utilisés : lin MT et coton toto

J'ai rajouté un jupon en lin, une bordure de dentelle, et une coulisse- bien inspirée par toutes vos réas! Plus de photos sur mon blog!

Edit du 31 janvier: pour celles que ca intéresse, j'ai rajouté les explications pour la coulisse et cette fois, le lien fonctionne YOUPI!

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait exactement la même chose au niveau de la coulisse il y a un an et c'est vrai que ca change d'une coupe droite, j'aime beaucoup, d'ailleurs j'en fais de nouveau une :)<br /> <br /> l'ex amoureuse n'a pas succombé de nouveau avec une si belle robe ? ^^
Répondre
B
C'est très joli !
Répondre
D
adorable! je vais surement m'en inspirer!<br /> les filles, le lien de son blog se trouve en début de liste à droite.
Répondre
T
moi aussi j'aurai voulue voir comment tu as fais ! c'est trop beau cette coulisse !! et j'adore l'idée du jupon !! remet nous l'adresse de ton blog ou refait une lien !!! on veut voir !!!!!
Répondre
M
Moi aussi, j'ai voulu me rendre sur ton site mais ça ne fonctionne pas !!!<br /> Dommage j'aurais bien aimé voir les photos et le tuto.<br /> En tous les cas, bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité