Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2010

Balthazar rime avec guitare...

DSC_0255

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: mon garçon a 2 ans et demi, je l'habille en 3 ans et j'ai fait du 3ans en décalquant le patron entre les lignes 2 et 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime ce modèle simple et classe, je l'ai déjà fait 3 fois!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton commandé sur Ebay (la Chakra)

Ce qui m'a posé problème: la patte de boutonnage n'est pas parfaite

Le truc à faire: ne pas s'enerver sur la patte de boutonnage

Le truc à ne pas faire: s'enerver !

Les modifications que j'ai apporté: j'ai pas mis de bouton

Le prochain sera sûrement: je termine une Albertine pour ma grande

Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon comme réalisation, le tissu guitare rend super bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité