Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2010

Aide pour Haïti

Voici ce que j'ai trouvé sur un blog et que je me permets de retransmettre:


Un petit coup de pub pour un projet que j'ai lancé ... si vous êtes tentées n'hésitez pas !

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le week-end du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'association Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici !

A bientôt,

Publicité
Commentaires
S
Par contre, on n'a pas le droit de vendre des créations faites avec les patrons citronilles... Et je n'ai pas beaucoup d'autres patrons... c'est dommage ! Je vais quand même voir si je peux pas trouver quelque-chose à faire ;)
Répondre
F
merci de relayer cette info...<br /> je partage sur mon facebook... et je participe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité