Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2010

Torchon ou tablier?

2010_tablier_boutonne

Taille de l'enfant du patron : 4 ans pour ma fille qui aura bientôt 2ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour m'entrainer à poser du biais lol
Tissus utilisés : Ikea Arlon (Belgique) et boutons Textiloisirs (08)
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : agrandir l'encolure
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées :
- j'ai rabaissé la patte de boutonnage,
- je n'ai mis qu'un bouton par côté,
- j'ai également agrandi l'encolure car la grosse tête de ma puce ne passait pas :(
Le prochain sera sûrement : une tunique

Retrouvez mes ouvrages sur Les Croix de Violette!

Publicité
Commentaires
L
Très chouette! J'aime bien le tissu!
Répondre
S
Très sympa cette idée de tissu :)
Répondre
L
Il est très joli, bravo.
Répondre
M
hoo j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> c'est tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité