Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2010

Trapèze modifiée

Voila une énième version de la robe trapèze modifiée.

2010_trapeze_modifiee

Taille de l'enfant du patron : 4 ans pour ma fille qui a 2ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : /
Tissus utilisés : tissu fleuri de la Maison du Coupon (Warcq 08), coton uni Textiloisirs (08), boutons La Fouillerie (Charleville-Mézières 08)
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : oublier de coudre l'envers sur l'endroit au lieu de l'endroit sur endroit pour le modèle original.
Les modifications que j'ai apportées : j'ai utilisé le pied de biche spécial ourlet roulotté pour terminer le bas en coton vert d'eau.
Le prochain sera sûrement : ...

Retrouvez mes ouvrages sur Les Croix de Violette

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
L
Très joli cette assymétrie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité