Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2010

Besace pour la musique

Je devais le faire depuis septembre... en attendant ThomasZébulon allait à la guitare et au solfège avec des sacs plastique...pfff c'te honte pour une maman qui se vante de faire un peu de couture !

Alors voilà, hier j'ai fait ça :

20_janvier_2010_016

Patron des Intemporels pour Enfants.

Suivi à la lettre, avec juste des petits rajouts pour la déco.

20_janvier_2010_004

Velours milleraies mondial tissu

Lin rouge mondial tissu

Rubans Bouillon de Couture et Art et Cie

Bouton jean de récup'

Tissu vichy Toto

20_janvier_2010_011

Tous les autres détails sont LA

1,2 et 3 Soleils

Publicité
Commentaires
H
Jolie!!!
Répondre
N
Elle est trés jolie cette besace ! Et c'est drôle car moi aussi, depuis septembre, j'en ai promis une à mon fils pour ses cours au Conservatoire. Et il y aura aussi un petit côté rock pour mon batteur de fils.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité