Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2010

Besoin de votre aide.

J'ai presque fini la besace/cartable pour Libi, seul hic, je ne sais pas quel tissu utiliser pour la bandoulière.

Voilà les photos de la besace et des 3 tissus pour lesquels j'hésite.

besace_libi1

besace_libi2


Elle est doublée avec le tissu aux oiseaux et les broderies sont dans les tons vieux rose et prune.

Alors qu'en pensez-vous????





Publicité
Commentaires
V
j'aurais aussi opté pour le prune<br /> La broderie est magnifique
Répondre
L
Et bien je crois que le problème va se résoudre bien vite, je n'ai plus assez de gris pour la bandoulière alors je vais utiliser le prune.<br /> Merci à toutes.
Répondre
O
Je vote gris doublé prune ;) !
Répondre
C
moi j'utilserais le tissu prune pour contrasté, en fait ca dépend plus des gouts de la destinantaire pourquoi ne pas lui demandé ce qu'elle préfére
Répondre
S
Moi je verrais une bandouilière une face prune, et une face blanche !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité