Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2010

Tunique à encolure ronde

Une jolie popeline grise pour cette tunique à encolure ronde....

Tenue_Grise_4

Taille de l'enfant et du patron : Patron 6 ans pour ma fille de 5 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de changer un peu... cette tunique est si chic

Le tissu utilisé et sa provenance : Popeline grise

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : Prendre son temps pour les coutures intérieures à la main

Le truc à ne pas faire : ne pas la faire?

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Le prochain sera sûrement : une autre d'une autre couleur !!!

Une tenue complète y est assortie. Pour tous les détails, c'est par ici...

Signature

Publicité
Commentaires
T
top<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité