Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2010

Swap Hiver 2009

Voici ce que j'ai fait pour ma swapée :
pour son garçon : un pantalon de Golf Ted en velour cotelé , une chemise Balthazar en lin  et un gilet de Berger
pour sa fille : une chemise Gulina en coton fleuri bleu , une jupe Coppélia et un Gilet de Berger .
la  plupart des tissus ont été chiné chez EMMAUS ou en Brocante , j'ai acheté le lin et la fausse fourrure chez TOTO .
j'ai encore tout un stock de tissu , donc je continus la garde de robe de Juliette ma fille de 17 mois et je fais des Swaps .
Bonne soirée à toutes

swap_hiver_20091

et voici la suite :

swap_hiver_2009   Sandrinedou

Publicité
Commentaires
1
waou !!! quelle gâtée ta swappée !!!!
Répondre
T
et ben ! ta swappée doit être ravie !
Répondre
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
Répondre
E
Tout est magnifique.
Répondre
P
Tu as des doigts de fée et surtout bon goût. Tout est magnifique !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité