Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2010

Petite brassière pour une naissance

                                                DSCN3578

Taille de l'enfant et du patron : Le petit Ewen a seulement quelques jours, j'ai cousu en 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'avais jamais fait et je le trouve à croquer !!

Le tissu utilisé et sa provenance : Un petit coton léger trouvé à Djibouti

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : ne pas se précipiter

Le truc à ne pas faire : se précipiter

Les modifications que j'ai apporté : / 

Le prochain sera sûrement : le pantalon coordonné !

à bientôt chez moi

                                                               http://zaboucoud.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité