Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2010

Présentation

Ca y est je fais enfin partie des citrocopines..!

Je me presente je suis Aurélie maman d'un petit Maël de 15 Mois ( mais heureusement que j'ai deux nièces et des amis qui ont des filles car je trouve plus simpas de coudre des petites robes ...)

Cette année le père noël a été très génereux avec moi j'ai eu les deux tomes des intemporels. j'ai commencé la couture il y a presque un an ( donc je suis encore débutante ).

je suis ravie de vous rejoindre.

pour voir mes réalisations n'hesitez pas à aller visiter le blog que je partage avec une amie.

http://koupines.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité