Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2010

tunique raglan IPK p63

Taille du patron : 2 ans pour une poupée de 3 ans ... j'ai commencé par faire le modéle en 4 ans et c'était trop grand de partout. j'ai donc repris le 2 ans et rallongé un peu les manches et la tunique

Pourquoi j'ai pris ce modèle : tenue de noel

Tissus utilisés : tissus satiné (j'ai mangé le nom) du quartier des tissus à 3€ le m

Ce qui m'a posé problème : mis à part le pb de taille rien.

Le truc à faire : rien de particulier

Le truc à ne pas faire : R.A.S.

Les modifications que j'ai apporté : j'ai fait tous les ourlets (col, manches et bas) avec du biais. j'ai trouvé la technique sur le blog d'Hélène en me baladant et j'adore car ça fait de jolies finitions ...et c'est plus pratique pour les ourlets en rond!)

Le prochain sera : j'ai encore dévalisé ma boutique préférée (avant -apréès à montpellier) ce matin en patron citronille donc y'a de quoi faire!

pour voir la jupe faite pour aller avec (c'est pas un patron citronille mais ça ressemble bcp à copélia ... du moins je m'en suis inspirée ... d'ailleurs si quelqu'un a le patron : c'est 3 rectangles de tissus ou la piece du haut est différente comme dans le modèle femme?) c'est ici

IMG_6094IMG_6105

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité