Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2010

pour cet été... la robe trapèze

la petite robe trapèze

reveillon_057

C'est la robe trapèze des intemporels pour bébés avec poche ET volants, elle aussi cousue en 12 mois pour un bébé qui est né en octobre ( et aura 9-10 mois cet été )

Réalisée en popeline rose, et tissu fleuri de chez Mondial tissus.

Pas de difficultés particulières

J'ai fait des coutures anglaises pour que ce soit plus joli.

A tout de suite pour la suite...

Gaelle et ses choupinettes

Publicité
Commentaires
C
Je commence bientôt la garde robe de printemps pour mes enfants, cette robe en fera partie aussi pour ma puce née en octobre.<br /> A+ Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité