Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2010

pour cet été... La Barboteuse

Le cadeau de Noël de ma petit filleule ne semble guère d'actualité quand je vois la couche de neige qu'il y a au jardin !!

Voici la barboteuse : ( d'après moi la tenue idéal des bébés en été !! )

reveillon_055

D'après le patron des intemporels pour bébés, cousue en 12 mois en coton prune pour un bébé né en octobre.

J'ai rajouté un appliqué étoile en tissu fleuri et fait la patte de boutonnage de l'entrejambes dans le même tissu. J'ai également mis un élastique autour des cuisses, je trouve que c'est plus joli pour une petite fille.

Pas de difficulté particulière pour coudre cette petite tenue.

A tout de suite pour la suite...

Gaelle et ses choupinettes

Publicité
Commentaires
C
C'est en effet LA tenue idéale en été !!! J'ai l'intention moi-même d'en faire quelques unes pour ma puce née également en Octobre !!! <br /> Elle est très réussie, et les élastiques sont une très bonne idée, que je vais copier, car c'est vrai que c'est plus joli pour une petite fille.<br /> A bientôt <br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 883
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité