Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2010

Robe froncée à nouveau

DSCN0079


Je sais que je vous en ai présenté une hier, mais j'adore ce modèle : la robe froncée qui j'espère ira à la louloute à venir (verdict dans 2 mois). Le plus de ce modèle, c'est qu'il permet une grande variété de fantaisie.

Taille du patron : Réduction du patron en taille 1 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour la garde robe de ma fille à naitre
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton léger
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apporté : ajout d'une poche sur le corsage
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore

Publicité
Commentaires
E
Elle est super mignone
Répondre
C
D'ailleurs je compte en faire quelques unes à ma puce de 3 mois (hier) pour cet été, car ici dans le sud l'été est bien chaud et dure longtemps.<br /> <br /> Alors à bientôt, je viens de faire une demande pour participer à votre blog que je trouve génial.<br /> <br /> Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité