Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2010

Colombe

Il y a des lustres que je n'ai pas posté sur le site, j'ai eu de gros problèmes d'appareil photo, j'ai donc beaucoup de réalisation en stock. je commence par une réalisation du jour : Colombe. Je suis tombée sous le charme de ce modèle classique.

DSCN0074

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : en 3 mois pour ma petite fille à naître en Mars
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve très classe et je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance cotonnade brodée très fine (une galère à coudre)
Ce qui m'a posé problème Le tissu trop fin et comme je n'avais pas l'aiguille adéquate... Petit problème également au niveau des emmanchures : même en soutenant ça ne colle pas, j'ai donc fait 2 plis par emmanchures.
Le prochain sera sûrement un bloomer blanc pour faire un ensemble sympa

Publicité
Commentaires
V
j'adore aussi ce modèle!
Répondre
Z
c'est très joli!
Répondre
S
Très jolie réalisation. Le tissu est vraiment charmant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité