Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2010

Présentation

Alors voilà ça y est ..... j'en suis !!! Bien, il va falloir s'y mettre sérieusement alors ;)
Heureuse d'appartenir aux citro-copines et merci de m'y accueillir.
Comme quelques unes d'entre nous, le père noël m'a apporter ipbb. Ayant le matériel nécessaire et une plus que bonne raison ( j'attends mon troisième trésor pour dans .... 5 semaines !! ) et bien je me suis lancée ! Après m'être fait un peu la main sur des bricoles, je viens de terminer une brassière cache-coeur et j'entreprends une brassière sans col assortie. J'oserai peut être vous présenter l'ensemble lorsque le bas sera achevé ......
Je remercie toutes les citro-copines pour leur partage et la motivation que cela génère !
A bientôt :)

Soprat


Publicité
Commentaires
S
MERCI :)
Répondre
M
Bienvenue ici. Et que de belles coutures en perspective avec l'arrivée d'un nouveau bisounours.
Répondre
L
bienvenue parmi les citrocopines.....et bon courage pour ces 5 dernieres semaines....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité