Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2010

La girafe amoureuse du petit oiseau

Nous voulions un manteau qui soit assez personnel mais pas trop compliqué, alors nous avons opté pour le manteau à capuche et des appliquées.

Taille de l'enfant
: fait en 4 ans pour une filette de 3 et 1/2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
: pour sa simplicité

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: Lainage violet et doublure de chez Indigotex

Ce qui m'a posé problème
: rien

Le truc à faire
: faire des essayages

Les modifications que j'ai apporté
: agrandissement de la capuche et rajout d'une parmenture devant

IMG_3546bc

Pour voir plus de photo c'est ici .

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon cet appliqué!
Répondre
M
Adorable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité