Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2010

une première pour moi

Taille de l'adulte et du patron : 40 pour un 40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais tenter un vêtement pour moi
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coupon de marèse et du fil fluo de chez marèse aussi
Ce qui m'a posé problème : rien, le tissu est peu raide
Le truc à faire : la prochaine fois, rallonger un peu les manches, et le corps et réduire l'ampleur de 2 cm
Le truc à ne pas faire : ???
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement : je vais faire une chtite pause.
Poulette Sacrée!
P1010483

P1010478            P1010479

Publicité
Commentaires
F
idem j ai commence comme toi par le meme ouvrage et j ai pas ete deçu .<br /> elle est pas mal du tout la tienne.<br /> a bientot<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité