Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2010

Robe trapèze en jean

Avec les restes de tissu du gilet de berger, j'ai réalisé une seconde robe trapèze.

2010_trapeze_jean

Taille de l'enfant du patron : 4 ans pour une petite fille de 28 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est un très joli modèle
Tissus utilisés : La Maison du Coupon à Warcq (08)
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : /
Le prochain sera sûrement : peut-être le tablier boutonné sur les côtés

Retrouvez mes ouvrages sur Les Croix de Violette!

Publicité
Commentaires
S
très sympa en jean !
Répondre
B
On dirait vraiment un modèle de pro. C'est très joli et bien réalisé, cela donne envie d'essayer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité