Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2010

Brassière à col rond des IPBB

30_11_2009

Taille du patron : 3 mois pour mon bb de 2 mois ( au final, c'est trop petit ! Allez un cadeau de naissance d'avance...)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Un classique qui me faisait de l'oeil...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton du marché d'Antony

Ce qui m'a posé problème: le pied de col et le fait de travailler du petit (poignets, emmanchures etc... le bras libre de ma MAC est encore trop gros pour faire du joli travail)

Les modifications que j'ai apporté: Pour le pied de col, j'ai mis un biais uni du commerce

Le prochain sera sûrement :Déjà fait, Marjolaine pour ma grande fille de bientôt  4 ans

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité