Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2010

Une brassière à col rond, une!

Heuuu... encore une devrais-je dire!!!

brassi_re___col_rond_ipbb

Taille: 1 mois... (j'ai modifié le patron!)
pour notre 5è petit bout, qui va naître dans
moins de deux semaines...!! :)
Pourquoi: parce que j'en ai un peu assez
de ce que j'ai en stock, et qui date de Mathusalem!
Et que j'avais ce magnifique coupon de tissu de coton tissé soie...
en taille si petite que rien d'autre ou presque ne sera taillé dedans!
Aucuns problèmes.
Les modifications ajoutées: J'ai réduit la taille sur le patron
de façon proportionnelle, pour en faire du 1 mois.
Parce que le livre ne présente aucun modèles
en dessous de trois mois, et que j'ai besoin de 1 mois!
Le prochain: une brassière sans col, en polaire!

Publicité
Commentaires
P
heuuu... sauf que je ne sais toujours pas si c'est un gars ou une fille!!!
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre
L
Très jolie cette petite brassière avec ce petit col!! J'espère que tu pourras la mettre à ta petite puce..<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité