Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2010

Pantalon à taille élastiquée

pantalongeorges3

Taille : Patron en 4 ans longueur 6ans pour mon grand de 4 ans qui met du 5 ans du commerce
Pourquoi ce modèle : Parce que Georges voulait un pantalon comme celui de son frère !
Tissus : milleraies de FabricAddicts et coton rayé de mon armoire (j'ai oublié d'où il vient !)
Le truc à faire : Modifier beaucoup de choses sur le patron pour pas que ça fasse sac ! (en tout cas sur mon grand plutôt mince la vraie version de ce pantalon fait très sac à patates !)
M
odifications apportées : J'ai augmenté la longueur, j'ai enlevé 5 bons cms de largueur et j'ai mis l'élastique de la taille seulement sur le dos du pantalon.
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas, mais j'ai très envie de m'attaquer à un "vrai" pantalon, peut-être Joseph ?

Plus de photos sur mon blog ;)

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité