Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2010

Un modèle Citronille dans le dernier MCI

Je pense que la plupart d'entre vous l'auront vu mais au cas où, je voulais juste prévenir les citrocopines :

J'ai acheté le dernier Marie Claire Idée (le numéro de janvier 2010) et que vois-je???? Une jolie petite salopette grise qui me semblait bien ressembler au style Citronille que j'aime tant!

Gagné ! C'est une creation Citronille. Le patron n'est pas à taille réelle mais à reporter (si je me lance, ce sera une première pour moi)

Le modèle ressemble à Hélie sans l'élastique d'emmanchure (enfin il me semble). Les explications sont données du 18 mois au 3 ans

La petite robe sur la page d'à côté m'as bien tapée dans l'oeil aussi même si, pour le coup, c'est une infidélité à Citronille

Pour les tricoteuses, il y a aussi deux petits modèles de gilet dont un cache coeur avec une touche de Liberty adorables (pas des modèles Citronille par contre!)

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu et j'ai craquer toutes les creations sont superbes, pour moi ce sera la saloppette car miracle y'a du 3 ans c'est rare en salopette et le gilet cache coeur la droguerie, il est magnifique.<br /> <br /> Francine, citronille c'est l'idéal pour débuté donc n'hésite pas.
Répondre
F
bonjour <br /> je sais coudre ,mais jamais fais de vetements <br /> je suis le point d aller acheté,intemporels enfants,de voir vos realisations cela parrais facile,alors qui parras me gider????? <br /> donner moi votre avis svp merci<br /> <br /> a bientot de vous lire<br /> <br /> Francine
Répondre
C
Tiens, je vais aller feuilleter cela...<br /> Belles créations.<br /> Bonne année!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité