Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2010

Sauce moutarde !!

Coucou je suis heureuse de vous rejoindre dans ce blog collectif voici un gilet sans manche des intemporels enfant !

fourrure2

fourrure3 FOURRURE4

Après de bons coup de pédales sur ma MAC et après avoir casser plusieurs aiguilles...à cause de la fourrure, j'ai tout de même littéralement craké sur ce mariage de tissus, petit coté rétro et bien douillet à la fois mais aussi entièrement reversible, coté fourrure ou coté imprimé, qui tombe pile avec cette petite robe moutarde que j'affectionne particulièrement.

FOURRUE5

BOBOCHIK

BOBOCHIC2 FOURRURE6 BOBOCHIC3

Le cintre légerement beaucoup trop grand pour ses ptites épaules, on dirait une tenue de rugbyman non?...

By Mimosette

Publicité
Commentaires
L
J'adore le gilet, la fourrure que tu as utilisée est vraiment superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité