Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2009

Brassière sans col blanche et beige

Dans la foulée de la première à col carrée une brassière sans col

tunique_col


Taille: 6 mois pour un futur 6 mois?
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que celle là je voulais la faire obligatoirement !
Tissus: MT pour le blanc et chute de récupération de mes vêtements recyclés (vieille chemise du papa?!)
Ce qui m'a posé problème: rien
Les modifications apportées: pas d'ourlet  sur la petite patte devant.
Truc à pas faire: /
Truc à Faire: en refaire une  avec les tissus reçu lors de mon swap avec le papa noël
Le prochain sera surement: deux autres brassières pour titi et surement des grandes pour ses sœurs.

Pour des photos sous toutes les coutures c'est encore chez moi mathildemariemade

Publicité
Commentaires
A
tres joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité