Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2009

une besace pour une amie de Marie

Comme je le disais hier j'avais promis à Marie de lui faire une besace pour offrir à son gouter d'anniversaire de demain!

il vaut mieux tard que jamais!!!

Taille:

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour offrir

Tissus:  coupon jean de buttinette et étoffe brodée de fleur de chez Butinette également
Ce qui m'a posé problème: les explications!!!

Les modifications apportées: rien mit pour fixer

Truc à pas faire:

Truc à Faire: je pense que (pour celle qui l'on déjà faite) vous avez doublé la longueur de la anse non? car c'est vraiment court!!

Le prochain sera surement: peut être un tee shirt d'allaitement pour moi car j'en aurais besoin dans 1 mois!

DSC00457

DSC00458

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité