Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2009

MEG..

MEG1__5_  MEG1__4_  MEG1 

Taille du patron : 42 pour ma nièce Mathilde, 15 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: modèle choisi par Mathilde.. à la mode en ce moment!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velour milleraies chocolat , vide grenier à Antony
Ce qui m'a posé problème: Rien..

Les modifications que j'ai apporté: apres avoir lu la catégorie MEG sur le blog.. - 7,5 cm de chaques cotés de la jupe ( devant + derrière ) soit - 30 cm au total pour la jupe.. + 20 cm sur la longueur de jupe..

Ajout de 3 plis de 1 cm dans le bas de la robe ( pour habiller un peu le bas )

Ajout de 2 boutons de nacres étoile sur le milieu du corsage devant.

Le prochain sera sûrement : ..Chloé d'hiver pour une amie..

MEG1__1_  MEG1__3_

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité