Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2009

Elsie en laine bouillie

Je me suis amusée...pour aller avec le pantalon fleuri et la blouse  ottobre :  une Elsie, t. 12/18 mois pour ma poupette de 2 ans 1/2 (ainsi, ça lui va parfaitement)

En laine bouillie, coupée à cru, non doublée (un record de simplicité et de vitesse !)

22_d_cembre_2009_040

J'ai rajouté une poche, à la demande de MarieChipie qui aime bien y mettre ses mains et ses petites bricoles.

Popeline  fushia Reine (qui contient de l'élasthane, se coud comme un jersey)

Laine bouillie violette Mondial Tissu

Velours milleraies

Pression Ar brinic

Pour plus de détails sur cet ensemble : 1,2 et 3 Soleils

Publicité
Commentaires
A
ah je n'avais pas vu au début qu'elle n'était pas doublée! effectivement ça a dû aller plus vite!<br /> <br /> résulat très mimi en tout cas! :)
Répondre
S
merci ;-)
Répondre
L
Il est trop mimi ton ensemble ta poupette va etre très belle dedans !!!
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Et le résultat est très chouette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité