Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2009

Rose de Noël...

CIMG6785

Taille de l'enfant et du patron : patron en 18 mois pour ma fille de 15 mois et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'aime ce patron et j'avais très envie de le transformer en robe...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours bleu nuit de mes réserves et liberty Mary Jane Hart (Etsy)

Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apportées : pli creux central au lieu des fronces
Le prochain sera sûrement : j'essaierais bien de transformer Zébulon en robe pour moi...

CIMG6827

Pour en voir plus, un petit tour chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
E
Très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité