Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2009

elsie

P1060585__R_solution_de_l__cran_ P1060586__R_solution_de_l__cran_

Taille de l'enfant et du patron: 3 ans, j'ai pris le patron 2/3 ans que j'ai raccourci de 8 cm
Pourquoi j'ai pris ce modèle: tres joli et vite fait!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton (djibouti)
Ce qui m'a posé problème: les arrondis des bretelles!
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire: allez vite
Les modifications que j'ai apporté: raccourcit de 8 cm
Le prochain sera sûrement: burnous grandement modifié ou finir la robe de princesse de ma fille!!

le sarouel est en jean's extensible, patron suivant le blog "by rita"

Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je vois qui tu es ! j'étais pas sûr ce matin que tu avais vu mon commentaire !<br /> merci pour tes compliments la robe de reine de ta puce est magnifique aussi !!<br /> à demain alors !
Répondre
T
ohhh zut alors zabou<br /> .....quel drôle de hasard....<br /> oui oui je vois qui tu es....:)<br /> en tt cas tu couds tres bien, y'a de tres jolies choses sur ton blog!!!
Répondre
R
A chaque fois que je vois Elsie associé à un sarouel, je craque!!! Ils vont vraiment bien ensemble, ces 2 là!
Répondre
Z
je reconnais le tissus ! je l'ai acheté moi même aussi à Djibouti ! elle est très mignonne émilie dedans !<br /> je travaille à Saint Ex ! j'ai reconnu sa petite frimousse !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité