Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2009

bloomer version knickers

DSC03769

Taille de l'enfant :  6 mois pour ma puce qui en a bientôt 4...

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me fallait un pantalon pour aller avec un petit gilet que je viens de terminer... Je suis un peu fâchée avec les pantalons Intemporels BB: j'en ai fait 3 qui sont immettables (beaucoup trop grand de partout et élastique de la taille bien trop serré) et j'ai re-découvert les knickers...

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un velours milleraie anthracite un peu élastique

 

Les modifications que j'ai apporté :
Je suis partie du bloomer que j'ai rallongé et j'ai ajouté 2 "bracelets" en bas des jambes pour un effet bouffant. Toutes les explications sont sur mon blog.

 

Le prochain sera sûrement :le même en prune et en 12 mois!

Publicité
Commentaires
Z
c'est une très bonne idée, à garder!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité