Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 décembre 2009

Lottie d'hiver, seconde version

CIMG6692taille de l'enfant et du modèle: 12/18 mois pour ma fille de 15 mois, en ajoutant des marges de couture pour un peu plus d'aisance...

pourquoi ce modèle: déjà cousu une fois en version longue, j'aime cette petite salopette !

tissus utilisés: velours milleraie effet froissé bleu glacier (Côté tissus, Valenciennes) et liberty Matilda (Ebay)

Modifications apportées: j'ai donc rallongé les jambes et remplacé les bretelles à nouettes par de vraies bretelles à boutonnières

prochain modèle: je songe à une robe de fête pour ma puce, mais à partir de quels modèles ? Je n'ai pas encore décidé !

CIMG6693

CIMG6635

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
V
je te conseille blandine pour une robe de fête<br /> Elle est super simple a faire et elle fait beaucoup d'effet
Répondre
B
Je pense que je vais la tenter en 3/4 ans!!!
Répondre
T
Vraiment chouette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité