Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2009

une sortie de bain

je débute en couture et je m'éclate beaucoup.

Je suis toute nouvelle sur votre blog merci de m'y accepter!

voilà ma réalisation du jour

DSC00334

DSC00335DSC00334

Pourquoi j'ai pris ce modèle
il avait l'air simple à réaliser

Modèle et taille
sortie d ebain en 0/9 mois

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
éponge de mondial tissus

Ce qui m'a posé problème
Rien du tout

Modifications apportées
je n'ai pas fait d'ourlet car j'ai mit du biais

j'ai rajouté un appliqué, mon premier!

Le truc à faire
mettre du biais c'est plus joli

Le truc à ne pas faire
RAS

Ma prochaine réalisation
une brassiere col rond

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité