Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2009

Gilet zozios

Après avoir fait dédicacer mon livre hier, j'ai eu envie d'essayer un des modèles. Je me suis attaquée au gilet sans manches. Je l'ai réalisée en 2 ans mais il ne sera pas pour tout de suite. Le tissu oiseaux vient de la farandole des tissus (site très sympa, pas trop cher, beaucoup de choix et livraison rapide).

Je n'avais pas de ruban donc j'ai fait des liens avec les chutes de tissu, et j'ai supprimé les fentes des côtés.
Ce modèle est simple et rapide à réaliser, je n'ai eu aucun soucis.

DSCF5438


J'ai également eu l'occasion d'utiliser mes nouvelles étiquettes "fait par Maman" de chez entrée des fournisseurs...

DSCF5437

Maintenant j'aimerai faire une tunique assortie pour porter en dessous mais je ne sais pas laquelle. J'avais pensé à celle à encolure carrée, qu'en pensez vous ?


Astrapit

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité