Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2009

Quelle machine a coudre ?

Bonjour a toutes,
J'aimerais acheter une machine à coudre. Je suis TRÈS grande débutante, je n'en ai jamais touché une. Ce site anglais propose des machines à coudre de grande marque à des prix TRÈS intéressants. Que me conseillez-vous ? Quelle marque ?
Je veux quelque chose de simple et solide, facile à mettre en route et qui me permette de coudre les Intemporels pour enfants et bébés. J'attends de vous lire avant de me décider.
D'avance un grand merci !
LaKtl
http://4littlefrogs.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
je pense que la Bernina 1008 est assez adaptée aux dédutantes car c'est une machine de grande qualité avec laquelle on couds sans embûches (pas de poblèmes de tension du fil, ce qui est extrêment pénible, les points sont parfaits et solides)et très longtemps; donc cela dépend si tu penses coudre régulièrement et pendant de longues années, alors certes certes c'est une machine honéreuse mais c'est aussi un bon investissement
Répondre
L
Merci les citro-copines pour vos conseils.<br /> Je viens de commander cette MAC : Brother LS2125<br /> J'ai vu que "petite maman" faisait de tres jolies choses avec sa MAC tout simple. Pourquoi pas moi ? <br /> Je l'ai eue a moitie prix ! En Angleterre, les MAC sont a des prix incroyablement bas.
Répondre
P
alors j'ai débuté il y a peu, et j'étais comme toi une TRES grande débutante !!!lol mes copines m'ont conseillé une brother JS 23 (parait que c une des meilleurs marque), l'entrée de gamme. pour l'instant, j'en suis très contente, et là où je l'ai trouvé la moins chère, c'était sur pixmania !<br /> voilà, en espérant que ça t'aide !
Répondre
T
J'ai commencé à coudre l'an dernier et comme toi je recherchais une MAC facile d'utilisation.J4ai pris la Brother 2600XL,c'est une mécanique,je m'en sers ts les jours et pr le moment j'en suis très satisfaite.Pt prix aussi pr cette machine d'ailleurs ;)
Répondre
L
Moi aussi je suis débutante, et j'ai acheté ma machine l'an dernier dans une grande surface (A...N); c'est une Toyota qui m'a couté 120 €. C'est pas la plus simple mais un cran au dessus. Elle n'est pas électronique, c'est trop cher pour moi et pour mes compétences!). Elle me va trés bien pour l'instant en tout cas (et en plus je trouve que les boutonnières sont particulièrement facile à faire, surtout quand je lis les commentaires de certaines citrocopines qui galèrent). Voilà !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité