Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2009

MANTEAU EMMA 2EME

JE VOUS AI ANNONCE LE MANTEAU "EMMA" DE ROSE LE VOICI

Photo_010

ELLE LE TIENT CAR QUELQUES SOUCIS A VOUS TRANSMETTRE POUR AVIS . J'AI PENSE A PLEIN DE CHOSES MAIS PAS A TOUT........JE NE PEUX PAS LUI FERMER EN HAUT DU COU , ELLE SERAIT ETRANGLEE LA MISS DONC JE VAIS OPTER POUR UN COL TAILLEUR ET COMMENCER LE 1ER BOUTON PLUS BAS DE QUELQUES CENTIMETRES .HEUREUSEMENT LES BOUTONNIERES N'ETAIENT PAS FAITES.ENSUITE JE N4AI PAS ENCORE MIS LES POCHES , VOUS EN PENSEZ QUOI  ? ET VOICI LE DOS SANS MARTINGALE FAITE MAIS PAS MISE .ELLE EST A PLEIN DEDANS SAUF AU NIVEAU DES BRAS .LE MANTEAU COMME LE REVERS DES MANCHES LIBERTY MEADOW

Photo_012

Photo_015

L'ENVERS DU COL EST EN LIBERTY AUSSI POUR MOI IL EST COMME TERMINE FINISSIONS LUNDI AU COURS DE COUTURE , MAIS J'ATTENDS VOS AVIS POUR MES QUESTIONS

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
F
je mettrai également les poches et la martingale quant à la fermeture je mettrai des pattes comme chez c'est dimanche qui permettrai de tricher et de garder à ce superbe manteau sa forme initiale....
Répondre
T
Je ne suis pas super championne mais puisque tu demandes un avis, le voilà:Pourquoi ne pas mettre le bouton comme il se doit et le laisser ouvert...avec une écharpe pour le cou de la puce...<br /> en tous les cas, Bravo, c'est du bon boulot!!
Répondre
M
Il est superbe mais je crois que j'ajouterai les poches et une martingale. Et ce revers de col en liberty est du plus bel effet.
Répondre
I
Oui je mettrai les poches aussi. la martingale aussi. les couleurs sont belles en tous cas!
Répondre
M
moi, je mettrais les poches et la martingale et pour le col ce sont des pointes que tu veux faire a la place? parce que je vois pas bien un col tailleur sur ce type de manteau,c'est pas de son age.Peut etre agrandir l'encolure? bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité