Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2009

Une robe de chambre rigolotte en polaire

Taille de l'enfant du patron : 2 ans pour un petit garçon de 20 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est celui qui était le plus proche d'une robe de chambre
Tissus utilisés : Polaire de chez MT et feutrine
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire : Pour les boutonnières, j'ai fait les trous avant car je pensais qu'en polaire ce ne serait pas trop grave. Du coup faire les boutonnières sur les trous c'est trop galère
Les modifications que j'ai apportées : J'ai rallongé de 15 cms pour que ça couvre plus les jambes et j'ai pas mis la capuche
Le prochain sera sûrement : Le même en éponge pour faire un peignoir de bain avec capuche

DSC00801
A voir chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité