Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2009

Citro-rencontre

Salut les filles !!

Je crois que certaines d'entre vous se rencontrent, alors moi aussi je souhaite rencontrer des citrocopines....de Toulon !

Je crois que nous sommes assez nombreuses...

Je vous propose donc de se rencontrer une après-midi pour échanger, discuter, s'abreuver....

Si certaines sont intéressées.... laissez-moi vos coordonnées et vos disponibilités ici et j'essaierai de nous organiser ça.

les citrocopines de la région sont cordialement invitées...

A +

Publicité
Commentaires
K
Moi je suis dans le 13, près d'Arles, ça me fait un peu loin, mais pourquoi pas ......<br /> J'avais fait une annonce il y a qqs jours mais personne n'a répondu, je serais ravie de me joindre à vous si c possible.<br /> Mon site c'est KTLFAIT<br /> Bises
Répondre
G
j'habite six-fours !
Répondre
L
Moi aussi je suis à St Jean
Répondre
J
à st jean du var
Répondre
M
tu habites où à toulon? je suis dans le mourillon. biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité