Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2009

antonine de déguisement

Fille ainée me passe commande d'un déguisement de princesse. Heu, c'est comment une princesse ? parce là tu vois je peux faire impératrice, femme de Napoléon, ca ira ?  Nan ! Ha ! Avec des ailes ça peut faire une ange aussi. Bon d'accord ! Ouf

la preuve par l'image

100_1603

Prévue d'un possible défaut aux emmanchures, je me suis méfiée. Finalement en vérifiant avent de couper, ça marche sans problème ! Et en plus elle ne taille pas si grand que ça !

taille : 12 ans (sa taille habituelle chez citronille et ailleurs entre le 10 et le 12 ans) pour une petite fille de 7 ans

tissu : coton/polyester (de chez Myrtille) blanc, passé à la teinture lila

Soucis / modif : Vérifier les emmanchures. J'ai juste ajouter les marges de coutures sur les manches. Un peu rallonger la robe aussi.

Laurier-rose pour Un chas dans la théière

Publicité
Commentaires
B
Ca marche aussi. Moi, c'était Princesse sarah, la commande !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité