Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 novembre 2009

Modèle: la turbulette des Intemporels pour


Modèle: la turbulette des Intemporels pour bébés.
Taille: 6/12 mois
Tissus: coton chocolat réserve perso, voile de coton "sous mon auguille" et doublure polaire
Modifications: fermeture éclaire et pression aux épaules
Difficulté: mettre les pression a failli avoir raison de ma patience!!! (6 exemplaires à la poubelle!!)

Sans_titre_1


IMG_4357


De fil en aiguille..

Publicité
Commentaires
M
c frais feminin enfantin <br /> j aime beaucoup
Répondre
C
réponse à Linda:<br /> il faut juste enlever les pattes de boutonnages et ensuite tu suis les explications du nid d'ange c'est exactement le même procédé :-)
Répondre
L
j'aime beaucoup cette turbulette mais je voulais aussi lui mettre une fermeture éclair.Comment s'y prend t-on ? faut-il faire des modifs sur le patron ?<br /> Merci de ta réponse<br /> linda
Répondre
M
Très joli mariage ces papillons roses et ce marron chocolat ! J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité