Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2009

Encore une nouvelle

Bonjour à toutes,
Ça y est je me lance dans l'aventure du blog.
Avant de vous monter ma dernière réalisation, je tenais à vous dire à toutes merci pour m'avoir aider dans toutes mes coutures Citronille.

Voici la tunique raglan que j'adore

DSC_5983_bis

Taille de l'enfant et du patron
Deux ans pour petite fille de deux ans et demi.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

j'adore ce modele, en plus il est facile à réaliser

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
du coton acheté aux coupons St pierre à Paris

Ce qui m'a posé problème
plus rien,

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications
j'ai enlevé 3cm devant et derrière car sinon c'était trop large

Le prochain sera

??? peut-être le gilet de berger pour aller avec.

et chez moi c'est par (le blog est tout neuf, alors soyez indulgente)

Publicité
Commentaires
M
Très réussie cette tunique, ça donne envie d'essayer ce modèle ... ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité