Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2009

Duo de bloomers

Mes premières réalisations citronilles : un duo de bloomers simples réalisés cette été pour associer avec les robes offertes pour ma fille et éviter que l'on voit sa couche !

Bloomers

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois pour une petite de 4 mois qui portait du 6 mois (mais ils étaient un peu grands et elle peut toujours les mettre à 6 mois).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Le modèle m'a plu tout de suite et paraissait simple.   

Tissus utilises : coton Mondial Tissus.

Ce qui m'a posé problème : Elastique un peu trop serré :  j'ai dû rajouter quelques centimètres .

Le truc à faire : rajouter quelques centimètres aux élastiques (je pense que mon élastique est plus costaud que celui utilisé par "Mme Citronille", mais j'en trouve pas du léger...)

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : Aucune, j'ai suivi à lettre !

Le prochain sera sûrement : Le béguin, une robe trapèze, un autre bloomer et des babies coordonnés : la moitié est déjà fait... il me reste trois semaines pour finir : ce sera la tenue de ma fille au mariage d'un couple d'amis !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité